Bel appartement avec un mobilier de bonne qualité mais généralement trop cher et taxes incluses après le départ. Nous avons spécifiquement réservé l'appartement Kanoko car il était équipé d'une recharge pour véhicules électriques, mais on nous a dit quelques semaines après la réservation qu'il était en panne. Nous ne pouvions pas modifier notre réservation car il n'y avait pas d'option d'annulation, nous avons donc dû organiser une autre voiture de location pour les vacances, ce qui a fini par coûter quelques centaines de plus en carburant et en assurance. Une fois arrivés, le chargeur EV semblait fonctionner, il était alimenté et semblait prêt à être utilisé...
Pendant le séjour, Emerald avait réservé des femmes de ménage en milieu de semaine sur 4 jours différents pour une raison quelconque, où elles ont fini par venir une fois. Ils ont également appelé deux fois avec des appels téléphoniques d'enregistrement, ce qui a rendu notre séjour pas particulièrement paisible.
Enfin, la connexion Internet dans l'appartement était épouvantable, à 6 Mbps lors d'une bonne journée, et normalement autour de 1 Mbps si quelqu'un regardait la télévision fournie sur Internet.